Saveurs et bien-être

édité par: Filipacchi en 0

sous référence ISBN: 9782850188794

Dans la specialité: Nutrition

Un livre pour découvrir la cuisine aux huiles essentielles ! une cuisine simple, inédite qui met en scène les arômes naturels et délicats des huiles essentielles, mais aussi leurs nombreuses vertus thérapeutiques.
   Rafraichissantes, fleuries, herbacées ou épicées, la palette des huiles essentielles permet de créer une nouvelle cuisine, saine e inventive, pour le plus grand plaisir des papilles ! Quelques gouttes suffisent pour parfumer un plat, lui ajouter cette saveur raffinée qui le rendra incomparable. Velouté de carotte à l’orange, soupe de moule à la thaïe, salade d’avocat au crabe….
   Sans ouvrir le chapitre sur les pâtes et le riz, vous trouverez nombre de recettes succulentes et paléo !