Livres recommandés par l'APMH

PLUS JAMAIS FATIGUE

par Daniel Scimeca
( médecin homéopathe, phytothérapeute et sophrologue )

édité par: Alpen en 0 /

93 pages;       prix: 9 euros

sous référence ISBN: 978-2-916784-81-6

Dans la specialité: Généraliste

Commentaire de l'APMH:

10 JOURS POUR RETROUVER VIGUEUR, CRÉATIVITÉ ET PLAISIR DE VIVRE

Fatigué d’être fatigué ? Augmentez considérablement votre énergie et améliorez tous les aspects de votre vie personnelle et professionnelle avec ce programme unique en son genre.
Plus jamais fatigué vous rendra la vigueur et l’énergie nécessaire pour profiter de chaque moment, travailler mieux et renouer avec le plaisir de vivre.
Plus jamais fatigué associe des recommandations de phytothérapie, des conseils nutritionnels faciles à suivre, des prescriptions personnalisées, des exercices de relaxation et des massages pour :

• Combattre la fatigue,
• Diminuer les fringales,
• Stimuler la créativité,
• Retrouver la vigueur sexuelle,
• Etre et paraître rayonnant d’énergie.

Photo de la couverture