Livres recommandés par l'APMH

Répertoire de ma matière médicale de Kent

par Edouard Broussalian
( Médecin homéopathe )

édité par: Narayana en 01 / 17

1600 pages;       prix: 135 euros

sous référence ISBN: 978-2-9700-4699-8

Dans la specialité: Généraliste

Commentaire de l'APMH:

Traduction par Edouard Broussalian
Répertoire enrichi de plus de 10.000 références supplémentaires
Édition intégralement en couleurs
Nouvelle valorisation générale & actualisation des valorisations relatives
Tout en couleurs, une introduction à l’homéopathie et au répertoire de plus de 40 pages, la nouvelle valorisation générale, la valorisation relative revue et un très complet index des relations des médicaments.

Commentaire de l'éditeur :

Cette 5ème édition était impatiemment attendue ! La voici toute en couleurs, enrichie de plusieurs milliers d'ajouts (notes personnelles, Hering, Benoît Mure) et de nouvelles valorisations permettant d'extraire une information toujours plus pertinente.

Photo de la couverture