Livres recommandés par l'APMH

sous référence ISBN: 9782919461141

Dans la specialité: Généraliste

Commentaire de l'APMH:

Si vous vous interrogez sur la médecine, et cherchez à comprendre pourquoi le niveau de santé de la population ne cesse de décliner, alors ce livre va se révéler indispensable et vous ouvrir des horizons insoupçonnés en permettant de définir et mesurer la santé, notion totalement inconnue dans la médecine classique.

Les niveaux de santé n’offrent rien de moins qu’une compréhension claire des mécanismes de la santé et de la maladie, permettant à tout praticien de situer le niveau de santé de son patient

Patients comme médecins sont concernés par cette lecture qui s’avère être un véritable cheval de Troie pour introduire la logique de l’homéopathie chez tous ceux qui en ont été maintenus à l’écart. Tout professionnel de santé interpellé par l’évolution inexorablement défavorable de ses malades, condamnés à consommer sans cesse plus de médicaments, et dont l’état de santé ne cesse de décliner d’année en année, ne manquera pas d’en faire son livre favori.

Un livre qui risque de faire date dans l’histoire de la médecine !

George Vithoulkas est considéré comme l’un des homéopathes les plus éminents au monde, il enseigne l’homéopathie depuis de nombreuses années dans son Académie sur l’ile d’Alonissos, en Grèce.
Il a déduit patiemment les niveaux de santé à partir des données de deux siècles d’observation en homéopathie et des lois de Hering. L’ordre dans lequel les symptômes apparaissent dans l’histoire du patient, leur répartition sur le plan physique, émotionnel ou mental sont autant d’éléments qui clarifient l’évolution du cas, sa situation actuelle et son pronostic……..

Photo de la couverture