Nouveau concept des molécules porteuses d'homéopathie Limites des hypothèses actuelles

par Bernard Prieur
( )

édité par: Les Editions du Net en 112

sous référence ISBN: 9782312003030

Dans la specialité: Médicaments homéopathiques

Le concept des molécules porteuses d’homéopathie

Dans ce livre, vous trouverez une démonstration logique et cohérente du concept des molécules porteuses d’homéopathie, sur des bases des lois scientifiques reconnues de la physique quantique et des ondes électromagnétiques. Vous trouverez une explication sur la possibilité de l’existence d’une mémoire magnétique dont les principes identiques s’appliqueraient non seulement aux molécules d’eau, mais également aux molécules solides telles que les sucres, glucose, saccharose. Vous trouverez aussi une analyse des principales hypothèses existantes, en essayant d’en montrer leurs limites par l’apport d’arguments basés sur les lois scientifiques et des résultats de recherches reconnues. L’ensemble des hypothèses physiques actuelles sur l’homéopathie, ne reposant que sur des études de support aqueux (mémoire de l’eau).
   Ce qui est intéressant, c’est que l’auteur met en évidence certaines incohérences théoriques, qui sont souvent issues de réflexion ou d’études sectorielles de l’homéopathie. Grâce à ce livre, nous pouvons apercevoir le respect du travail compliqué et difficile des chercheurs qui se débattent avec les méandres de la physique quantique.