Régénérer nos tissus avec les roches : La lithothérapie pour retrouver la vitalité

par Max Tétau Daniel Scimeca
( Médecins homéopathes )

édité par: Guy Tredaniel en 2008

sous référence ISBN: 978-2844457660

Dans la specialité: Dermatologie (acné,rosacée, cicatrices, herpès)

Les roches constituent un remède thérapeutique bien connu des civilisations anciennes : les Egyptiens ingéraient du lapis-lazuli réduit en poudre, les Romains lui attribuaient des vertus aphrodisiaques, les Aztèques portaient des pierres sur différentes parties du corps en fonction des maux dont ils souffraient, les Chinois les utilisent en acupuncture...

Homéopathes de renommée internationale, les docteurs Danifi Scimeca et Max Tétau ont mis au point une méthode de lithothérapie révolutionnaire, fondée sur la dilution et la dynamisation de roches. Cette médecine de pointe est le fruit de plus de trente ans d'expérience clinique et de nombreux travaux de recherches. Destiné en priorité aux thérapeutes et aux lecteurs avertis, cet ouvrage offre une étude exhaustive et détaillée de la lithothérapie. Il comprend un glossaire des plus complets, véritable dictionnaire des affections courantes, et propose, pour chaque pathologie, un soin précis et adapté.