Livres recommandés par l'APMH

sous référence ISBN: 2 87461 059 3

Dans la specialité: Psychiatrie

Commentaire de l'APMH:

À travers des approches différentes, les textes croisés du psy et de l’homéopathe nous amènent à la même conclusion : la vie est intelligente. Nous sommes vivants, nous le savons, mais utilisons-nous au mieux l'intuition permanente que nous avons de cette certitude ? Que faisons-nous au quotidien pour en tirer le meilleur ? Le masculin et le féminin, l’intelligence du corps, l’intelligence du coeur, mais également nos trois cerveaux, notre identité sexuelle, l’énergie vitale qui nous anime, autant de sujets de réflexion qui nous aident à comprendre nos émotions, franchir les étapes de la vie, donner du sens à la maladie lorsqu’elle survient et surtout à aller à la rencontre de nous-mêmes. Ce livre tente de réconcilier l’humain avec sa nature. En supplément : un cahier spécial : «L’homéopathie et ses personnages », 20 portraits de médicaments, pour mieux se(re)connaître.

Photo de la couverture