Livres recommandés par l'APMH

Homéopathie - Que sais-je ?

par Alain SAREMBAUD
( )

édité par: Presse Universitaires de France 1999 en 0 /

128 pages;       prix: 0 euros

sous référence ISBN: 9 782130 493723

Dans la specialité: Généraliste

Commentaire de l'APMH:

Le docteur Alain Sarembaud, secrétaire de la Fédération Nationale des Sociétés Médicales Homéopathiques de France, vient de relever le défi qui consistait à écrire un petit livre sur l’homéopathie dans la prestigieuse collection “ Que –sais-je ? ”. Il donne non seulement les bases de la méthode mais également un aperçu historique, scientifique et clinique, et mène une réflexion sur l’homéopathie. Il souligne son caractère humaniste et son pragmatisme thérapeutique, ce qui, à notre époque est plus que jamais nécessaire. Ce livre, dont le principal intérêt est de faire réfléchir, doit prendre place dans toutes les bibliothèques.

Photo de la couverture