Livres recommandés par l'APMH

L’autisme, on peut en guérir

par Corinne & Lorène Skorupka & Amet
( Médecins )

édité par: Mosaïque-Santé en 10 / 14

352 pages;       prix: 22 euros

sous référence ISBN: 9782849390870

Dans la specialité: Pédiatrie

Commentaire de l'APMH:

L’autisme, ce n’est pas une fatalité !

Statistique : 1 enfant/38 serait touché par l’autisme ou les Troubles Envahissants du Développement (TED). Il est temps de cesser d’envoyer les mères des autistes chez les psychanalystes, de prendre conscience des facteurs environnementaux et de rattraper notre retard dans le domaine des traitements.

Les deux auteurs,
le Dr Corinne Skorupka et le Dr Lorène Amet travaillent respectivement toutes les deux depuis de nombreuses années sur les traitements de l’autisme, elles ont créé chacune une association pour une meilleure prise en charge de cette maladie, en France et en Ecosse.

Elles sont soutenues par le Professeur Luc Montagnier qui a préfacé cet ouvrage qui peut redonner espoir à tous les malades de cette terrible pathologie.

Photo de la couverture