Homéopathie clinique : 20 études de cas

édité par: Audphil en 115

sous référence ISBN:

Dans la specialité: Médecine générale

C’est par le biais de la pratique clinique que se fait véritablement l’intégration des connaissances homéopathiques. Or, il existe peu de véritables formations cliniques et très peu de livres qui expliquent, de façon claire et pédagogique, des récits de consultation, la valorisation des symptômes, ainsi que le choix du remède et de la dilution.
Homéopathie clinique : 20 histoires de cas vous présente des cas d’autisme, de déficit d’attention, d’eczéma, de sclérose en plaques, de sénilité, etc., de façon à ce que tous les lecteurs puissent intégrer une méthode de travail qui donne des résultats significatifs.
Une grande partie de ces analyses sont tirées de notre programme de présentation d’études de cas en ligne, offert gratuitement depuis plusieurs années aux homéopathes du Québec et d’Europe. Le lecteur intéressé pourra faire une demande à info@chquebec.com afin d’y assister.
Et ce livre a le grand mérite, de revenir régulièrement, dans les études de cas, sur les grands principes de l’homéopathie de façon claire et précise. Et surtout on apprend dès le début à maitriser le répertoire de Kent sans lequel, il est difficile de s’approprier l’homéopathie !  en vente à l’Apmh