Livres recommandés par l'APMH

Dans la specialité: Généraliste

Commentaire de l'APMH:

Les huiles essentielles…..
 Une fois n’est pas coutume, nous vous présentons 3 livres qui ne sont certes pas de l’homéopathie, mais qui en sont un complément intéressant. Comme nous ne sommes pas sectaires, nous ouvrons volontiers nos pages à ce qui peut être intéressant. Par contre, suite à ce que vous aurez lu dans les pages précédentes sur l’alimentation, vous ferez attention de ne prendre que ce qui est « paléo » dans les recettes qui vous sont proposées !

L’aromathérapie, se soigner par les huiles essentielles.
   Les essences des plantes sont aujourd’hui vedettes en matière thérapeutique. Clinicien averti, principal artisan du renouveau de la phytothérapie, le docteur Jean Valnet connait parfaitement les innombrables vertus des plantes, mais aussi leurs limites. Il dresse ici une liste très complète des différentes essences, nous explique comment les obtenir, et nous apprend à les utiliser en fonction de nos maux.
   Un ouvrage de référence qui réconcilie l’expérience des anciens et les connaissances médicales modernes.

Photo de la couverture