Spécialité de l'article : Editorial
Parution du 13/12/2020 pour la lettre n° 97
Chers amis du libre choix thérapeutique et de l’homéopathie,
Un éditorial un peu particulier en cette période toujours très perturbée.
Je ne vous parlerai pas du contenu de cette lettre que je vous laisse découvrir, pour ne vous parler que de notre procès !
En effet, l’heure est grave, le déremboursement total des remèdes homéopathiques sera effectif dans quelques jours, et nous ne devons pas réduire nos efforts pour faire reculer le gouvernement français , bien au contraire…
Après des débuts timides où nous ne recevions que quelques signatures et de rares témoignages, nous sommes passés à un très grand nombre de témoignages, plus convaincants les uns que les autres ! Alors tant que nous n’avons pas de date arrêtée pour notre audience au tribunal, vous pouvez nous envoyer votre attestation de témoin http://www.apmh.asso.fr/files/attestation_t%C3%A9moin.pdf accompagné d’une copie de votre pièce d’identité, prioritairement par mail à l’adresse apmh.asso@orange.fr . Et ne pas oublier de signer notre pétition en quelques clics sur ce lien :
http://www.apmh.asso.fr/petitionnaires/inscription
pour ceux qui n’ont pas d’internet, nous pouvons envoyer par courrier l’attestation de témoin à remplir sur simple demande de votre part.
Nos avocats nous ont déjà représentés au Conseil d’Etat pour appuyer l’action des laboratoires Homéopathiques, l’affaire a été mise en délibéré, nous vous tiendrons bien sûr informés des suites apportées.
Actuellement, rien n’est encore joué, nous vous remercions donc grandement de votre soutien, qu’il soit par votre participation, votre partage ou financier. Tout est primordial pour avancer…
Vous pouvez lire l’article paru dans le Progrès du lundi 30 novembre 2020 (quotidien lyonnais) en première page de cette lettre, vous pouvez aussi visionner l’émission de FR3 du même jour https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/lyon-association-porte-plainte-contre-etat-apres-deremboursement-homeopathie-1900350.html et celle de BFMTV-Lyon https://www.bfmtv.com/lyon/replay-emissions/bonjour-lyon/lyon-une-association-saisit-la-justice-pour-contester-le-deremboursement-de-l-homeopathie_VN-202012020147.html du lendemain n’hésitez pas à solliciter les journalistes pour qu’ils partagent notre combat, n’oubliez pas, plus nous serons nombreux, plus nous avons de chances de nous faire entendre ! Que 2021 vous soit à tous des plus positives