Spécialité de l'article : Editorial
Parution du 24/03/2024 pour la lettre n° 111
Bonjour chers adhérents de l’Apmh,
Nouvelle année, avec ses promesses d’avenir, et aussi ses déceptions. Nous restons très optimistes, et convaincus que l’homéopathie sera la médecine du 21ième siècle, l’article de notre amie le docteur Jacqueline Peker (p. 04) et le prochain congrès de Skoura (p. 23) vous le confirmeront.
L’homéopathie est une médecine qui s’exporte sans problème, le fait que ses remèdes, ne craignent ni la chaleur, ni l’humidité, en font une médecine universelle qui s’embarque aussi en croisière, merci au Docteur Farid Merzougui, qui entame sa retraite, en la promouvant (p. 06).
L’agro-homéopathie n’est pas en reste, l’article très pratico-pratique de notre ami Aziz Yaacoubi, devrait aider efficacement les jardiniers, amateurs ou professionnels, et ceux qui n’ont pas encore le logiciel dédié à cette pratique, peuvent l’acquérir sans problème. (p.12)
Comme il est maintenant possible de se familiariser avec Homéo123, homéopathie familiale, facile d’utilisation et très complet (p. 19)
Nous avons la chance d’être entouré de personnes qui partagent sans compter leur trésor, merci au docteur Patrick’s O’Nolan qui nous offre deux de ses ouvrages, en accès libre, que vous pouvez télécharger sur notre site (p. 20)
La remise du prix Alain Horvilleur s’est très bien passée, quelques photos, vous en trouverez plus sur notre site (p.21)
Peu de place pour vous parler de nos prochains rendez-vous :
- Un stage de cas clinique à Skoura en mai (p. 22)
- Notre présence au congrès Arc en Ciel en juin (p.24)
- Et notre prochain congrès à Skoura en 2025 (p. 23)
Et nous remercions notre adhérent, coureur automobile, Luc Seignovert, pour son engagement à soutenir l’homéopathie, nous espérons vous retrouver nombreux sur les différents circuits indiqués en p.2
Homéopathiquement votre