Editoraial de la lettre 105

Spécialité de l'article : Editorial

Parution du 28/11/2022   pour la lettre n° 105

Très chers amis,

Une nouvelle lettre, ayant comme thème la répertorisation.
Ceux qui pratiquent l’homéopathie classique du docteur Hahnemann connaissent bien cette pratique qu’est la répertorisation. Les autres peut-être un peu moins et, pour autant, elle est indispensable pour trouver le bon remède. Que ce soit en agro-homéopathie ou en homéopathie familiale, elle est le passage obligé. Et rassurez-vous, elle est à la portée de tous, avec juste un peu de pratique. Marie-Christine Massonnat nous en présente les différents avantages

Des formations qui ont repris au Maroc, dans la vallée des Ait Bouguemez pour une première initiation auprès des instituteurs des écoles de cette vallée de haute montagne, suivie par un stage de cas cliniques à Skoura et une formation auprès des matrones de Skoura.

En France, les formations agro-homéopathie reprennent en décembre en Normandie et aux alentours. N’oubliez pas de vous inscrire rapidement, le nombre de places est limité.

Nous nous associons à sa famille et à ses amis suite au départ de notre ami le docteur Jacques Rey. Sylvie de Sigalony nous le décrit tel que nous l’avons connu. Il sera toujours présent dans nos cœurs.

L’Apmh est heureuse de soutenir le nouveau team, L’homéopathie pour la vie. Nous vous remercions de les accueillir et de les soutenir.

Les fêtes de fin d’année approchent, peut-être l’occasion pour vous d’offrir un des ouvrages incontournables de toute bibliothèque familiale… N’hésitez pas à nous contacter pour connaître la disponibilité de tel ou tel ouvrage.

La France est le dernier pays d’Europe à ne pas avoir réintégré ses soignants non vaccinés. Oubli ou mauvaise volonté ? Notre mission n’est pas de faire de la politique, mais nous sommes très tristes et inquiets sur cette politique. Espérons que 2023 voie se résoudre tous ces litiges et que surtout nous ne subissions pas de telles inquisitions à l’avenir.
Homéopathiquement votre

Gravure de Hannemann