Pourquoi un logiciel homéopathique pour l'Agronomie ?

par Marie-Christine Massonnat
( MCiLibe 42540 St Just la Pendue)

Spécialité de l'article : Agro-homéopathie

Parution du 11/04/2023   pour la lettre n° 107

A quoi correspond l'Agronomie.
L'agronomie est une science qui se concentre sur l'étude de la production végétale ainsi que sur la gestion des terres et des ressources naturelles. Elle concerne les techniques et les méthodes utilisées pour cultiver les plantes et produire des aliments de meilleure qualité.
L'agronomie est une science en constante évolution qui s'efforce de trouver des solutions pour améliorer la production alimentaire tout en protégeant l'environnement.
Pour nous cela tombait sous le sens, de créer un logiciel d’agro-homéopathie. L’homéopathie rejoint le côté naturel de cette science et l'informatisation devenait une nécessité.
C'est pourquoi nous sommes en train de développer le logiciel "AgroHoméo". Vous allez pouvoir l'utiliser pour diagnostiquer les problèmes affectant vos cultures et trouver le remède homéopathique adéquat. AgroHoméo fonctionne en comparant les symptômes des plantes avec une base de données de remèdes homéopathiques. Lorsque les symptômes sont répertoriés, ils sont comparés avec les différents remèdes disponibles et le logiciel recommande le meilleur remède pour traiter le problème.

Agro-Homéo peut vous aider à économiser du temps et de l'argent en trouvant rapidement le bon remède pour vos cultures. De plus, en utilisant un remède homéopathique pour traiter les problèmes, vous pouvez minimiser l'utilisation de produits chimiques et ainsi améliorer la qualité de vos produits.
En conclusion Agro-Homéo peut être un outil précieux pour les personnes désirables de traiter de manière efficace, naturelle et pérenne, leurs cultures.

Page du logiciel