Editorial lettre 113

( Présidente)

Spécialité de l'article : Editorial

Parution du 17/09/2024   pour la lettre n° 113

Bonjour chers adhérents de l’Apmh et amis de l’homéopathie,

Ne sachant toujours pas, à l’heure où j’écris ces lignes, quel avenir est réservée à l’homéopathie en France, puisque nous n’avons toujours pas de gouvernement, je ne peux que souhaiter que cela puisse être mieux que ces dernières années….

La parole est donnée dans cette lettre aux témoignages de nos adhérents, qu’ils soient en santé humaine, vétérinaire ou agricole.
Vous pourrez lire des cas, tous, plus intéressants les uns que les autres qui nous font connaitre ou redécouvrir des remèdes moins usités. Il serait intéressant que vous preniez la parole plus souvent, merci donc à ne pas hésiter à nous faire parvenir vos différentes expériences en homéopathie, n’oubliez jamais, que l’homéopathie est une médecine expérimentale, et qu’elle évolue en permanence grâce au retour des uns et des autres. (p.4 à 13)

Une semaine de formation et de consultations avec le docteur Catherine Damiano, un peu perturbée par les fortes pluies qui se sont abattues dans le grand sud marocain. (p. 14 à 16)

Le traditionnel article d’agro-homéopathie d’Aziz Yaacoubi, nous permet de découvrir les talents de Phosphorus en agro-homéopathie, et les économies, tant financières qu’écologiques que ce remède nous fait réaliser (p.17 à 22)

Et puisque l’on parle agro-homéopathie, veuillez trouver les prochaines dates de formation en présentiel (p.22) et aidez-vous avec notre logiciel (p.13)