Editorial - Lettre 31

( La présidente)

Spécialité de l'article : Editorial

Parution du 2002-11-01   pour la lettre n° 31

La fin de l’année approche, et, comme beaucoup, nous commençons à faire les bilans. Vous êtes de plus en plus nombreux à recevoir notre Lettre trimestrielle et à nous assurer de votre soutien. Nous vous en remercions. Certains adhérents ne nous ont pas encore adressé leur cotisation. C'est pourquoi nous nous permettons d'envoyer à ceux qui ne sont pas à jour un courrier de rappel. Sachez, que nous ne fonctionnons que grâce à vous, et que pour pouvoir continuer à diffuser cette Lettre, à développer le site Internet, à organiser des conférences, etc.., nous avons besoin de votre participation active.
Ce trimestre nous avons été présents au forum des Associations de Pontoise les 7 et 8 septembre. De très nombreux visiteurs se sont intéressés à notre activité et nous espérons avoir répondu favorablement à la plupart d’entre eux.
Les 6 et 7 décembre 2002 nous serons présents au salon “Vivez Nature ” qui se tiendra à Lyon, à Eurexpo. Nous assisterons, entre autres, le vendredi 6 décembre à 19 h à la conférence du Docteur Alain Horvilleur, sur le thème \"La communication entre le patient et son médecin, l'exemple de l'homéopathie\".
Nous avons le plaisir de publier un article d’un des médecins homéopathes français les plus connus. Le docteur Guermonprez a exercé à Lille. Il créa le premier diplôme post-universitaire d’homéopathie en concertation avec les facultés de pharmacie et de médecine de sa ville. Ses ouvrages font références dans la spécialité. Nous le remercions chaleureusement de sa participation. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture de cette Lettre et de très bonnes fêtes de fin d’année.

illustration absente