Editorial - Lettre 91

( Présidente)

Spécialité de l'article : Editorial

Parution du 01/06/2019   pour la lettre n° 91

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir attribué le prix Alain Horvilleur 2018, à notre ami Edouard Broussalian qui a eu la gentillesse de nous adresser un mot de remerciement (p.4) on pense déjà à celui de 2019. Vous trouverez pour cela un grand nombre de livres, plus intéressant les uns que les autres à lire pendant vos vacances (p.20 à 24). N’hésitez pas à nous retourner vos impressions et commentaires.

La rentrée de septembre va être très chargée. Nous vous proposons différentes dates et lieux pour voir le film de William Suerinck L’homéopathie une autre voie (p.6 à 7). La projection de Lyon sera suivie du séminaire sur 3 jours d’agro-homéopathie avec Radko Tichavsky, un agro-homéopathe mexicain qui travaille depuis plus de 30 ans sur l’agro-homéopathie. C’est une chance inespérée qu’il ait accepté de venir animer ce séminaire. Attention nombre de place limité, n’attendez pas pour vous inscrire…( p. 8 à 9)

Devant le succès des stages d’homéopathie familiale de Skoura, nous lançons un stage d’homéopathie clinique pour répondre aux nombreuses demandes d’homéopathes, naturopathes, soignants et autres. Ce stage est ouvert à tous (p. 5)

Votre rendez-vous trimestriel avec un remède en agro-homéopathie vous fera découvrir Silicea, LE grand remède en agronomie, source inépuisable de satisfaction… Il serait bien que cet article soit lu par tous ceux qui décrient l’homéopathie. (p. 10 à 14) Mais j’oubliais, c’est l’effet placebo !!!!!

Cette petite touche d’ironie, pour vous inciter à rester très vigilant, peut-être que le couperet sera tombé quand vous recevrez cette lettre ? Faites-la circuler à tous ceux qui veulent garder un libre choix thérapeutique. Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons nous faire entendre,   « l’union fait la force » ! Essayons de doubler le nombre de nos adhérents : je peux envoyer des flyers pour vos salles d’attentes à ceux qui m’en font la demande

Homéopathiquement vôtre, bon été à tous et à la rentrée de septembre

Gravure de Hannemann