Editorial lettre 96

( Présidente)

Spécialité de l'article : Editorial

Parution du 31/08/2020   pour la lettre n° 96

Un document Cerfa en première page ? il s’agit de l’Attestation de Témoin que vous devez remplir et faire remplir autour de vous pour étayer la défense de notre action en justice Tous les témoignages sont importants, mais ceux qui relatent un traitement homéopathique efficace d’une maladie dite incurable par l’Académie sont particulièrement primordiaux. Vous trouverez tout sur notre site :
ici

et ici.

N’hésitez pas à en parler autour de vous, nous pouvons envoyer l’attestation de témoin à remplir sur demande à ceux qui n’ont pas internet. Et que ceux qui ne reçoivent pas nos mails alors qu’ils ont internet se manifestent. Adressez-nous les mails de toutes les personnes concernées par la défense du libre choix thérapeutique en général et de l’homéopathie en particulier. Cet outil est essentiel pour agir vite et ensemble. Il permet de vous tenir au courant de nos besoins et de nos avancés de façon rapide et à moindre frais. La partie n’est pas gagnée d’avance mais avec le soutien du plus grand nombre, on garde toutes nos chances.

Vous trouverez dans cette lettre des articles de fond, pour raison garder…Que ce soit celui de Guy Loutan qui redonne sa place à la notion de terrain; ou celui de Dominique Foucaud qui nous invite à comprendre « une santé durable » deux articles qui donnent à réfléchir dans un contexte où la sinistrose est de mise.

Plus pratique mais non moins intéressant, Zincum en agro-homéopathie vous relatera tout ce qu’il faut savoir sur ce grand remède et vous comprendrez, pourquoi on insiste tant sur la grande question « suite de quoi » avant de prescrire un remède, et peut-être que découvrirez comme moi ce que sont les terribles nématodes !

L’Apmh compte sur vous pour continuer ses actions, bénévoles ou donateurs n’hésitez pas à venir nous rejoindre, l’union fait la force !
Homéopathiquement vôtre

Attestation de témoin