Ecomédecine 2007-10-27

( Docteur Vétérinaire)

Spécialité de l'article : Carnet d'évènements

Parution du 01/12/2007   pour la lettre n° 47

Un titre qui dit bien ce qu’il veut dire…et qui a tenu parole.
Deux jours de très grande qualité pour lesquels nous devons féliciter :
- Les organisateurs. La SPAS est responsable des Salons Zen et Marjolaine et avait offert un stand à l’APMH, début 2007, au Salon des Médecines Douces.
- Les intervenants, médecins ou non.
- Les partenaires (plus de 15 laboratoires) qui ont été présents à tout moment.

Ce congrès ouvert à tous n’a pas été annoncé dans les médias et c’est bien dommage…mais il arrivait en même temps que le Grenelle de l’Environnement dont a peut-être trop parlé…
L’APMH, dont la Présidente d’honneur, Jacqueline Peker, siégeait au Comité d’Organisation, est partie prenante. N’oublions pas que ce sont les patients qui doivent avoir le dernier mot…lorsque l’on parle de l’efficacité – sur le terrain – d’une médecine naturelle, parallèle, alternative… qu’importe le terme…Oui, c’est bien le patient qui, avant tout autre est concerné.
illustration absente