Logo APMH
Liste des articles parus dans la lettre de l'APMH:

4e Congrès Arc-en-Ciel des 3 et 4 juin 2023

photo de l'auteur absente
par Docteur S.R.
( )


Spécialité de l'article : Editorial

Parution du 20/07/2023   pour la lettre n° 108


Dans le Jura à Mont-sous-Vaudrey, au domaine Arc en ciel, quelle joie de se retrouver en famille, de se retrouver avec ceux qui sont réveillés et qui se font la même idée du monde que nous.
C’est Kevin Lomberg accompagné de Daniel Courty qui ont organisé ce 4e congrès qui a réuni plus de 10 000 inscrits.
Ces dernières années ils ont su montrer que les humains sont des poussières d’étoiles, des êtres vivants, sensibles et libres, qui, face aux attaques criminelles des profits qui veulent un monde de contrôle, de froideur et de mort résisteront envers et contre tout, dans le calme et avec détermination pour construire un monde de joie de partage de diversité et d’amour. Ce monde-là a déjà commencé, il y a longtemps d’ailleurs, discrètement, mais sûrement.
 
Les intervenants témoignent que les méthodes pour se maintenir en bonne santé sont multiples et que pour cela les naturopathes, les homéopathes, les médecins capables de prendre en charge le patient dans sa globalité sont bien plus performants que les divers spécialistes.
Le monde de la pharmacochimie veut tout standardiser. Il s’est emparé des systèmes de soins. Il nous faut les reconquérir et introduire dans les hôpitaux, des méthodes de soins plus globales en partenariat avec les médecins et chirurgiens spécialistes de la maladie qui doivent cesser toute collaboration à la solde de l’industrie pharmaceutique pharmaceutiques. Ce week-end dans le Jura de nombreux intervenants se sont réunis pour témoigner de cette intention et des actions qui ont commencé il y a de nombreuses années.
La France  n’est  pas  que  le   « laboratoire du pire » La France de la résistance est bien vivante, et déterminée à faire la chasse aux imposteurs. « Seuls les combats que l’on ne mène pas sont perdus d’avance ». Rien n’est perdu. Il faut tenir et se battre pour faire reconnaitre par nos gouvernements


AEC intervenants
AEC intervenants

les médecines traditionnelles, dont fait partie l’homéopathie, comme nous y invite actuellement l’OMS. (cf p. 2)

Alexandra Henrion-Caude, Marc Henry, Fabien Moine, Henry Joyeux, Michel de Lorgeril, Philippe Guillemand, Marion Kaplan, Laurent Schwartz, Daniel Penoel, Luc Bodin, Jean Dominique Michel, Louis Fouche, Alexandre Rusanov , Tadeusz Nawrocki, et bien d’autres, ont témoigné que les méthodes de soins alternatives valaient d’être utilisées au côté des soins médicaux officiels, et que les médecins humanistes et non corrompus sont nombreux et ne consentent pas à participer aux corruptions criminelles des politiques mondialistes

Le docteur Dominique Eraud, y a fait une intervention, où elle a présenté les missions de l’Apmh auprès de la population marocaine, Merci à elle. Rendez vous les 15 et 16 juin 2024, et vous pouvez commander les vidéos de cette année sur :
https://congres-de-naturopathie.fr/congres/                          
 
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès du Docteur Olivier Soulier, qui était homéopathe de profession et de ce fait, habitué depuis plus de trente-cinq ans à combattre les détracteurs des médecines alternatives. C’était un être plein de vitalité, d’énergie, de paix intérieure, mais aussi un hypersensible qui souffrait en silence des discordes et des médisances. Il s’impliquait avec humanité, générosité et loyauté dans les actions entreprises pour la défense de la médecine dans ses bases hippocratiques. Il venait juste de recevoir le prix Humanity Award 2023 décerné par la World Academy of Biomedical Sciences and Technologies, des mains de son président le Professeur Joseph Tritto, un prix amplement mérité.
Que son âme repose en paix.  
Virginie de Araujo-Recchia et Ariane Bilheran

AEC participants
AEC participants

Logo cake

Valid XHTML 1.0 Strict

Administration

Association pour la Promotion de la Médecine Homéopathique
80 rue Inkerman 69006 Lyon - Tel : 06 89 28 33 20 - courriel : apmh.asso@orange.fr
Association régie par la loi 1901 - déclaration N°W691069632 - ISSN: 1969-3109
En aucun cas les informations et conseils proposés sur ce site ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un professionnel à rechercher dans notre annuaire : Rubrique annuaire des praticiens