L'application Homéopro Alain Horvilleur de Elsevier Masson SAS, pour Iphone et Ipad

par Alain Horvilleur
( Médecin homéopathe)

Spécialité de l'article : Généraliste

Parution du 23/09/2012   pour la lettre n° 65

Première application en homéopathie destinée aux professionnels de santé, cette application ergonomique et intuitive vous aidera dans tous vos diagnostics.
- Plus de 300 fiches Pathologie
- 150 fiches Matière Médicale
   Accédez rapidement, facilement, et sans connexion au contenu grâce aux fonctionnalités spécifiques :

de nombreux liens qui vous permettront de naviguer avec fluidité dans l’application
   Organisée comme une « fusée » à trois étages cette application s’adresse :
   au médecin intéressé par l’homéopathie sans la connaître vraiment et qui, avant d’aller plus loin, veut s’essayer à quelques prescriptions : Ordonnance type.
au médecin qui, voulant acquérir l’essentiel de la méthode, a besoin de connaître les principaux médicaments homéopathiques afin de baser ses prescriptions sur des symptômes fiables : Prescription courante.
   au médecin homéopathe confirmé qui recherche un éventail plus large de médicaments ou des arguments supplémentaires pour prescrire les médicaments qu’il connaît déjà : Prescription élargie.

Cette application s’adresse aussi à un public non professionnel averti. Son prix est de 24,99 euros.

Page d'Omeopro