Spécialité de l'article : Editorial
Parution du 03/07/2025 pour la lettre n° 116
Bonjour chers adhérents de l’Apmh et amis de l’homéopathie,
Un nouvel été, une nouvelle lettre, cette dernière est une spéciale congrès de Skoura. Nous ne pouvons être que très satisfaits de la réussite de cette deuxième Edition du congrès d’homéopathie de tout le vivant. Nombreux sont ceux qui sont venus me dire qu’ils appréciaient particulièrement que ce congrès traite aussi bien d’agriculture, de médecine vétérinaire, de médecine humaine et de recherche. L’homéopathie est la même pour tout le vivant ! Nous avions mis la barre très haut, mais si nous tenons compte de l’applaudimètre du dernier jour, je crois que nous avons gagné notre pari ! Et ce qui est vraiment significatif, c’est que TOUS les intervenants sont restés écouter TOUS leurs confrères. Trop souvent dans les congrès, les intervenants viennent pour leur conférence et repartent tout aussi vite. Là, tous étaient intéressés par ce que traitaient les autres, peut-être le plus beau compliment qui nous soit fait…. Merci à eux !
Pour tous ceux qui n’ont pas eu la possibilité de venir, sachez que vous pouvez obtenir les trois jours de replay pour 200€ (150 si adhérent de l’Apmh)
Notre Maître du temps, Fred Rérolle, a su faire respecter les créneaux horaires, et nous lui en sommes très reconnaissants, bien que quelques fois en interrompant la conférence prévue. C’est pour cela que vous trouverez l’article, La pratique de l’homéopathie en Inde, que n’a pu nous développer totalement Muhammed Rafeeque, à la suite du compte-rendu, vivant et détaillé de ces trois jours fait par Delphine Quillé. Et avant la remise du Prix Alain Horvilleur 2024.