Editorial - Lettre 27

( La présidente)

Spécialité de l'article : Editorial

Parution du 01/07/2002   pour la lettre n° 27

La rentrée est traditionnellement, la période des résolutions. Quelles sont les nôtres ?
Et bien toujours plus, plus d'adhérents, plus d'efficacité, plus de communication.
Plus d'adhérents, pour pouvoir faire le « poids » face au pouvoir public, qui parle de plus en plus de « déremboursement » de certains médicaments face à l'augmentation constante des dépenses de santé (+ 11%) d'augmentation des dépenses de pharmacie en 2000, selon l'agence française de sécurité sanitaire des produits de santé). Pour cela nous vous envoyons deux lettres trimestrielles à charge pour vous d'en donner une, à une personne susceptible d'adhérer.
Plus d'efficacité, nous avons été cordialement invités aux Entretiens Homéopathiques de Paris les 12 et 13 octobre, où nous concilierons informations et communications auprès des médecins présents. Nous ne manquerons pas de vous communiquer un compte rendu dans la prochaine lettre.
Plus de communication, deux conférences-débats pour cette fin d'année, dans des salles prêtées par les municipalités, le 18 octobre à Vichy avec le Docteur Alain Horvilleur, le 22 novembre à Bordeaux avec le Docteur Balagayrie.
Nous pouvons vous envoyer de la documentation, ou en envoyer aux noms que vous nous communiquerez.
(merci à ceux qui peuvent nous aider à obtenir une salle municipale pour d'autres conférences).

Gravure de Hannemann