Editorial de la lettre 85

( Présidente)

Spécialité de l'article : Editorial

Parution du 10/12/2017   pour la lettre n° 85

Bonjour à toutes et à tous,

A chaque nouvelle lettre se pose le dilemme : quels sont les articles que nous allons écourter ou carrément supprimer, car nous n’avons pas assez de place dans la lettre ?

Pour répondre à l’attente de tous, nous essayons de varier les articles que ce soit pour les humains, les animaux et les plantes, ne l’oublions pas, l’homéopathie est la médecine de tout le vivant.

Nous renouvelons cette année notre présence au Salon Primevère qui se tiendra à Eurexpo dans la région lyonnaise du 23 au 25 février 2018. Tous les bénévoles de la région sont les bienvenus pour nous donner aider, car il y a beaucoup à faire, et si vous êtes plusieurs à nous consacrer une journée, cela sera moins fastidieux que de faire les 3 jours d’affilée.

Nous remercions particulièrement le docteur Capucine de Bretagne qui nous a représenté pour la première fois au congrès de EFHPA à Edinbourg, Fédération des associations européennes pour l’homéopathie dont nous faisons partie.

Vous êtes de plus nombreux à vous intéresser à l’agro-homéopathie, et grâce à notre ami Abdelaziz Yaacoubi, vous pouvez profiter d’un article sur l’utilisation d’un remède en agro-homéo tous les trimestres, et comme vous le verrez, les stages d’agro-homéopathie se multiplient

Une grande place est laissée dans cette lettre à vos témoignages, que ce soit pour les humains, pour les bêtes ou pour vos terrains, car cette lettre est avant tout la vôtre et doit la rester…

Et pour une fois on va vous demander à tous un petit service, car comme vous le lisez de façon récurrente dans nos comptes-rendus d’Assemblée Générale, le nombre d’adhérents est en baisse régulièrement. Aussi, merci à tous, de donner le second exemplaire que vous recevez cette fois, à une personne susceptible de soutenir nos convictions.

Homéopathiquement vôtre

Gravure de Hannemann