Agro-homéo sur le terrain…..

photo de l'auteur absente
par La rédaction
( )

Spécialité de l'article : Agro-homéopathie

Parution du 15/07/2013   pour la lettre n° 68

Comme vous le savez maintenant tous, l’Apmh s’associe très souvent aux actions d’Homéopathes Sans Frontières-France. Et en particulier sur les actions que développent HSF – France au Maroc en Agro-homéopathie.

En effet, quel meilleur moyen pour faire connaitre l’homéo, que de passer par l’agriculture. Il faut savoir que le traitement des sols et des végétaux est beaucoup plus simple que le traitement des hommes. Il ne peut y avoir d’effet placébo ! il n’y a pas de subconscient qui complique la tâche du thérapeute !

C’est donc depuis le mois d’avril que des missions ont lieu dans la palmeraie de Skoura, dans le grand sud marocain avec beaucoup de succès, tant par l’enthousiasme des agriculteurs locaux que par les résultats encourageants et ce quelquefois au bout de 24 h !

Les maladies et ravageurs les plus fréquentes sont :

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des résultats.

Agro skoura mai 2013