Editorial de la lettre 95

( Présidente)

Spécialité de l'article : Editorial

Parution du 04/05/2020   pour la lettre n° 95

A situation exceptionnelle, lettre exceptionnelle. De part son contenu certes, mais aussi parce vous la recevez par voie numérique ! L’occasion par ailleurs de nous dire si par la suite vous voulez continuer à la recevoir sous format papier ?

Cette lettre aurait pu s’appeler comme tant d’autres « spéciale corona », mais devant l’ampleur des informations anxiogènes de tous les médias, nous préférons, « Libre choix thérapeutique », d’une part parce que vous allez trouver différents cas de traitement du Covid 19 par l’homéopathie, (p.4 à 9) et aussi, grâce à votre générosité nous avons collecté la somme nécessaire pour initier notre action en justice. Nous insistons maintenant pour avoir vos retours d’expérience en remplissant le tableau de la page 19  (p.17à19).

Nous regrettons l’annulation de toutes nos manifestations à venir, que ce soit le séminaire Vithoulkas organisé par le Printemps Galav, le week-end d’homéopathie familiale avec Jean Lacombe ou encore nos nombreux stages d’agro-homéopathie avec Abdelaziz Yaacoubi. Comme vous le savez toutes les manifestations ont été annulées jusqu’à l’automne, nous ne manquerons pas de vous avertir dès que nous les aurons reprogrammées…

En contrepartie, vous apprécierez la possibilité de louer le film l’homéopathie, une autre voie  (p. 24)

Vous lirez l’hommage au docteur Sananès, un des grands homéopathes du vingtième siècle (p. 10 et 11)

Et nous n’oublions pas votre rendez-vous trimestriel avec l’agro-homéopathie, Allium cepa, l’oignon, incontournable aussi bien en dose homéopathique en agro-homéopathie, qu’à dose pondérable pour renforcer notre système immunitaire….

Prenez soin de vous et de votre entourage, et à des jours meilleurs !

Corona virus