Centre de Santé Hahnemann 2005

( Docteur)

Spécialité de l'article : Historique et divers

Parution du 01/01/2005   pour la lettre n° 36

La menace sur le dispensaire Hahnemann est malheureusement toujours d’actualité. Il y a un risque sérieux de fermeture due à une forte augmentation du loyer au 1 janvier 2006.
Nous avons décidé de réagir au plus vite pour éviter cette éventualité. Je serais aidée dans ma nouvelle fonction de présidente par Jocelyne Greco, Présidente d’honneur, et par toute l’équipe médicale.
Il faut augmenter le volume de nos consultations. Nous recherchons donc des médecins bénévoles qui seraient prêts a assurer de nouvelles consultations, en fonction de leur disponibilité, ne serait-ce qu’une demi-journée par semaine ou quinzaine.
La vocation du dispensaire a toujours été d’assurer des consultations à tarif conventionnel, accessible à tous et de permettre aux médecins débutants de se perfectionner auprès de praticiens expérimentés.
Le soutien de tous nous est nécessaire afin de continuer notre action.

Articles en relation avec le sujet :

- Centre de santé Hahnemann 2002

Centre de santé Saint-Jacques