Editorial - Lettre 28 Nouvelle année

( La présidente)

Spécialité de l'article : Editorial

Parution du 01/01/2002   pour la lettre n° 28

Nous vous souhaitons à tous une bonne et heureuse année 2002. La fin d’année a été très riche en événements.
Comme nous vous l’avions annoncé, il y a eu une conférence à Vichy par le Docteur Alain Horvilleur le 18 octobre. La municipalité avait mis une très grande salle à notre disposition avec une très bonne logistique. Nous avons pu compter sur la présence de la librairie A LA PAGE. Nous avons été heureux de voir que le public présent était dans l’ensemble très jeune, et fort intéressé par la pratique d’une médecine , que certains découvraient pour la première fois.
Le 22 novembre, c’est à Bordeaux que le Docteur Balagayrie intervient dans une salle de l’Athénée. Salle plus conviviale qui réunissait des personnes de tous âges, déjà bien au fait de la médecine homéopathique, et qui venaient approfondir leurs connaissances. La présence de plusieurs médecins a permis un débat très animé avec le conférencier.
Nous avons fait partir une lettre aux sénateurs et aux députés les interrogeant sur leur position par rapport à la pratique de la médecine homéopathique. Nous ne manquerons pas de vous transmettre leurs réponses, dès qu’elles nous parviendront.
Nous avons adressé aux médecins homéopathes une petite affiche à accrocher dans leur salle d’attente. Si lors de votre prochaine visite vous ne la voyez pas, réclamez-la ! N’oublions pas que notre efficacité dépend de notre nombre, et que celui-ci ne peut grandir, qu’avec la participation active et efficace de tous.
Nous avons le plaisir de vous convoquer à l’ASSEMBLEE GENERALE de l’association qui aura lieu Le Samedi 23 mars 2002 à 9h30, au Dispensaire Hahnemann : 1, rue Vergniaud 75013 PARIS (métro Glacière)
Nous remercions le Docteur GRECO, grâce à qui nous avons pu avoir ses locaux pour notre réunion. Nous comptons sur votre présence et votre participation active. Cependant si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous devez impérativement remplir le pouvoir que vous trouverez ci-joint et nous le retourner Adresse Courrier : 13 chemin de Montauban 69005 LYON Tel/Fax : 04-78-39-93-56 E-mail : i.rossi@wanadoo.fr

illustration absente