Editorial lettre 73

( Présidente)

Spécialité de l'article : Editorial

Parution du 29/10/2014   pour la lettre n° 73

Une nouvelle rentrée avec tous les aléas et les joies quotidiennes incontournables. Une nouvelle lettre qui insiste une fois de plus sur la prévention.
Une lettre riche qui s’adresse à tous. Aux jeunes femmes, avec l’article de Bérengère Arnal sur « les hormones » qui nous présente aussi son dernier livre sur le Syndrome Prémenstruel.
Puis à vous tous avec l’article de notre confrère Augustin de Livois dans son excellent article Qui a peur de l’INCa ? qui parait dans sa newletter de l’institut pour la protection de la Santé Naturelle, merci à lui de nous avoir autorisé à la reproduire.
Le dernier article du docteur Françoise Saint-Didier pour prévenir la grippe Ebola, s’adressera on l’espère qu’aux seules personnes devant se déplacer dans des régions à risque.

Une fois n’est pas coutume je profite de cet éditorial pour faire un appel à votre générosité. En effet en cette période de crise, nous avons fait le challenge un peu fou avec l’association Albisher et Hsf-France, d’organiser un congrès international d’homéopathie dans le grand sud marocain.
Pourquoi là-bas me demanderez-vous ? Les raisons sont multiples, la première est que nous travaillons depuis plus de trois ans avec l’association locale apicole, Albisher, qui responsabilise les autochtones au développement durable. C’est d’ailleurs dans ce cadre que l’APMH organise des stages d’agro –homéopathie  et d’homéo-paléolithique. La seconde est d’associer pour la première fois un congrès qui regroupe l’homéopathie de tous les milieux, végétal, animal et humain. Une autre raison est de donner la possibilité aux soignants d’Afrique qui apprennent l’homéopathie de participer à un congrès international où seront présents les plus grands homéopathes et scientifiques actuels. En effet ils ne peuvent jamais venir en occident pour de simples raisons budgétaires, en 2015, c’est nous qui allons à eux !

Merci donc si vous pouvez nous aider par un don supplémentaire, ou aussi en nous indiquant des sponsors éventuels, nous pouvons vous fournir des dossiers sponsors en français ou en anglais

illustration absente