Éditorial de la Présidente

( )

Spécialité de l'article : Editorial

Parution du 26/08/2018   pour la lettre n° 88

Bonjour à toutes et à tous,

En plein cœur de l’été, les événements en France se bousculent, et malheureusement l’attaque faite à l’homéopathie n’est pas la plus lourde ! Mais elle illustre bien la perte de liberté qui nous est imposée par un état de plus en plus tout puissant et qui n’a plus de démocratie que le nom ! Ne comptons pas sur les autres mais sur nous patients pour nous défendre, car si nos médecins montent au créneau, on leur reproche de défendre leur intérêt financier et ils risquent la radiation. Nous n’avons rien à perdre à nous battre, tout à gagner ! Continuez d’alerter vos familles, amis ou collègues pour qu’ils adhérent à l’Apmh, l’association qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour se faire entendre des pouvoirs publics. Il y a URGENCE

Je remercie particulièrement toutes les personnes qui ont répondu à notre demande de témoignages. Vous en trouverez quelques-uns dans ces pages, et bientôt tous sur notre site. Vous pouvez encore nous en envoyer, ils sont précieux et loin de tout conflit d’intérêt .
Merci aussi à Jean Lacombe qui une nouvelle fois cette année, nous a régalé avec un WE sur le traitement en homéopathie de l’autisme et des vaccinations (vous l’avez compris, le lien est soupçonné !) Pour la troisième année, vous pouvez vous inscrire aux cours d’homéopathie familiale en ligne et le 3ième WE est déjà programmé en mars (page 10 et 11)

Paul Aubrée vous parle d’un phénomène classique en homéo, l’aggravation, et il complète son article du trimestre dernier sur les hautes dilutions. N’oubliez pas qu’un patient averti en vaut deux !

Qui n’a pas eu affaire à une infection de cochenille dans son jardin ? avec le nouvel article d’Aziz Yaacoubi, elles ne résisteront pas !

Enfin deux livres à offrir ou à vous offrir tous deux issus de collections plus intéressantes l’une que l’autre. Et vous pouvez aussi offrir une participation à l’un de nos prochains stages d’agro-homéo, qui s’adresse aussi bien à des jardiniers amateurs qu’à des professionnels

Homéopathiquement vôtre

illustration absente