Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé

photo de l'auteur absente
par Wikistrike
( )

Spécialité de l'article : Généraliste

Parution du 23/02/2015   pour la lettre n° 74

Malgré une tentative de dissimulation, l'étude qui fait mal !

La santé des enfants non vaccinés est nettement meilleure que celle des autres. Ce fait, inattendu, est clairement établi par l'analyse d'une étude allemande de grande envergure, l'étude Kiggs.
Afin de connaître la santé réelle des enfants allemands, les autorités allemandes ont lancé une étude de vaste envergure, dite " Kiggs ", de 2003 à 2006 portant sur 17 461 enfants de 0 à 17 ans.
Cette étude approfondie, menée méthodiquement par la plus haute institution de santé allemande, l’institut Robert Koch , a donné lieu à plusieurs publications.

Fait singulier, les autorités n’ont pas pensé à comparer la santé des enfants vaccinés et ceux qui ne le sont pas, alors que ce critère figure en détail dans les données. C’est là que Angelika Kögel-Schauz, mathématicienne et responsable de l’EFI, une association allemande pour l’information sur les vaccins, entre en scène. Elle réussit à se procurer l’intégralité de cette volumineuse étude et se lance dans l’analyse des 20 millions de données pour établir la comparaison de la santé des enfants sur le critère du statut vaccinal, sachant qu’en Allemagne la vaccination n’est pas obligatoire.
L’analyse d’Angelika Kögel-Schauz a fait l’objet d’une émission de télévision sur la chaîne suisse Alpenparlament dont voici un extrait :

Les enfants non vaccinés ont :

Dr. Bertoud - Pédiatre homéopathe :

On ne peut que vous inciter à regarder les vidéos sur les sites cités ci-dessus…….

vaccination