Editorial - lettre 68

( Présidente)

Spécialité de l'article : Editorial

Parution du 15/07/2013   pour la lettre n° 68

Voici votre lettre de l’été, avec un peu de retard, en raison d’un trimestre riche en actualité.

Tout d’abord un grand merci à tous ceux qui ont signé la pétition pour la sauvegarde des médicaments homéopathiques que ce soit sur internet ou par courrier postal. Comme je vous l’avais annoncé, avec les docteurs Didier Grandgeorge, Jean-Louis Ode et Jean-Michel Alexis, nous avons été reçus deux fois en juin au ministère de la santé et à l’Elysée, affaire à suivre….

D’autre part, dix jours dans le grand sud marocain pour une mission d’agro-homéopathie, qui nous laisse entrevoir de grands espoirs pour arriver à une agriculture raisonnée, authentiquement biologique, car ne laissant aucune trace ni résidu dans l’eau.

Et la présence de l’APMH aux entretiens Kousmine à Dijon, où se sont succédés des intervenants de qualité, qui nous ont aussi présenté leur livre.

Livre, le mot clef de cette lettre, la période des vacances étant celle où nous avons enfin le temps de lire. On vous propose une panoplie de livres, plus intéressants les uns que les autres. Vous trouverez chaque fois, son éditeur, son prix et son numéro ISBN, qui vous permettent de le commander auprès de votre libraire habituel, l’APMH n’ayant pas vocation de vendre des livres !

Et pour ne pas faillir à la règle, nous vous rappelons l’importance de « bien manger », non pas en quantité mais surtout en qualité, toutes les études, européennes ou américaines mettent en relief l’importance de l’origine de nos aliments. Profitez de vos vacances, où vous serez plus près des agriculteurs pour acheter les produits de la ferme, produits de saison et très frais… profitez du soleil sans abuser d’écran total, il nous charge en vitamine D pour l’hiver… et merci de votre soutien financier qui est notre seule source de revenu.

Bon été à tous !

Guide Familial