Editorial de la lettre 62

( Présidente de l'APMH)

Spécialité de l'article : Editorial

Parution du 07/12/2011   pour la lettre n° 62

La fin de l’année approche, période propice aux bilans. Souvent on se lamente sur tout ce qu’on devait faire et qu’on n’a pas eu le temps de faire……

Je vous propose pour une fois de faire plutôt le bilan de ce qui va bien, et heureusement, tout au long de ce numéro, vous pourrez trouver de quoi vous réjouir.

Pour le réveillon, vous allez favoriser les fruits de mer, pour essayer de manger le plus « paléo » possible, et du coup vous sentir en pleine forme.

En cette période de crise, félicitons-nous qu’HSF-France puisse continuer à intervenir de par le monde grâce à votre générosité.
Vous savez que nos deux associations sont liées par leur objectif commun, l’homéopathie. Elles se complètent harmonieusement, l’une privilégiant la promotion de l’homéopathie en France et l’autre apportant sa dimension humanitaire à travers le monde.

Un article fait le point sur les pharmacies homéopathiques, et pour les trouver, vous pouvez aller sur le site de l’APMH, dans l’annuaire des praticiens. À la fin de l’année, l’application APMH pour iphone sera enfin disponible gratuitement. À télécharger sur le lien ; http://itunes.apple.com/fr/app/id481084660.

Quelques conseils, et non des moindres, vous sont donnés par l’association Au sein des femmes pour la prévention du cancer du sein, et par un patient, ayant subi une prothèse totale des deux hanches !

La dernière lettre de l’APMH vous parlait de l’homéopathie dans vos jardins, celle-ci, insiste sur l’homéo des animaux, à travers le témoignage d’un véto allemand, et d’un livre, Homéo à la ferme.

illustration absente