Editorial lettre 89

( Présidente)

Spécialité de l'article : Editorial

Parution du 15/12/2018   pour la lettre n° 89

Bonjour à toutes et à tous,

L’hiver est bien là et Noël approche à grands pas. Nous vous souhaitons avec cette lettre pleine de promesses, toute la joie, le bonheur et la santé possible.

Mais la santé de l’homéopathie est, elle, en danger c’est pour cela que vous trouverez la lettre ouverte à Madame la ministre de la Santé du Docteur François-Marie TANAZACQ, suivi de nos commentaires, et d’un projet de recherche sociétal, de l’université de Bourgogne-Franche-Comté auquel nous vous remercions de porter toute votre attention. N’ayant pas eu la place de le mettre dans ces pages, vous pouvez lire sur notre site, le communiqué de presse de l’association de patients Belge :

Ne pas oubliez l’essentiel, en l’occurrence l’Organon, livre testament de Samuel Hahnemann. Merci à Jean Lacombe pour sa présentation et à Edouard Broussalian, pour sa relecture du 21ième siècle dans son livre « La nouvelle médecine » A lire et à relire et même à offrir

Un nouveau cas de Paul Aubrée et un nouvel article Cantharis d’Aziz Yaacoubi, pour que l’agro-homéopathie n’ait plus de secret pour vous…

Et nous ne le redirons jamais assez, il est de plus en plus nécessaire de prendre sa santé en charge, pour cela nous vous proposons deux stages homéo-familiales : un WE à Lyon et une semaine à Skoura.

Un petit mot sur les formations que l’Apmh assure dans la palmeraie de Skoura (entre le haut et l’anti-Atlas au Maroc) et dont les habitants vous remercient chaleureusement pour votre soutien annuel.

Merci aux docteurs Nicole et Gérard Délépine, pour leur livre sur le scandale du Gardasil. Relire à cette occasion, l’article du docteur Philippe de Charzournes dans la lettre n°72 de juillet 2014 de l’Apmh.

Et enfin un autre livre sur la prise en charge de la ménopause du docteur Evelyne Majer-Julian

Homéopathiquement vôtre et à l’année prochaine .

Apis mellifica