…vive ce n°100

par Jacqueline Peker
( Docteur Vétérinaire Présidente d’Honneur de la SFH)

Spécialité de l'article : Historique et divers

Parution du 20/08/2021   pour la lettre n° 100

Et comme j’aimerais pouvoir le distribuer aux 25 millions de Français fidèles à nos traitements et aux quelques millions d’animaux à poils ou à plumes qui, chaque jour, absorbent des granules ou des gouttes destinés à soulager leurs maux ou à mieux les protéger de toutes ces maladies qui les menacent.

Depuis des années ce bulletin assure la Promotion de la Médecine homéopathique et je garde comme un merveilleux souvenir ces quelques années où j’ai assuré la présidence, parfaitement aidée par des gens dynamiques et efficaces.
Chaque numéro affirme que l’Homéopathie est une médecine à part entière qui depuis plus de 200 ans a amplement apporté les « preuves cliniques » de son efficacité. Ce sont ces preuves-là qui doivent être connues de tous et donc prises en considération.

J’ai pratiqué l’Homéopathie pendant 60 ans, en France et un peu partout dans le monde. J’ai fait absorber nos médicaments dilués et dynamisés à des animaux d’élevage, à des animaux de compagnie, à des animaux de sport…les uns étaient couverts de poils et les autres de plumes…sans oublier ceux qui étaient couverts d’écailles. Puis j’ai soigné des arbres et des vignes et aujourd’hui nombreux sont ceux qui ont compris le bien-fondé de l’agro-homéopathie.

Longue vie à l’A.P.M.H et que ce numéro 100 porte notre volonté de rendre à la médecine homéopathique la place qu’elle mérite.

SFH