Editorial lettre 72

photo de l'auteur
par Isabelle Rossi
( Présidente)

Spécialité de l'article :

Parution du 01/10/2014   pour la lettre n° 72

Une lettre axée sur l’information et la prévention :

L’information grâce à l’article écrit par le docteur Bernard Vial sur la mémoire des protéines et un futur quantique, merci à lui de nous expliquer un sujet aussi complexe de manière presque simple.
Vous pouvez aussi regarder sur le site de l’APMH des conférences du professeur Luc Montagnier (fév 14 à Dakar) sur le même sujet.

La prévention, oui, mais pas forcément en passant par la vaccination obligatoire et systématique pour tout et n’importe quoi. Au contraire, il y a déjà 5 ans, en mai 2009 le docteur Daniel Scimeca nous alertait au sujet de la vaccination contre le papillomavirus humain. Aujourd’hui, c’est le docteur Philippe de Chazournes, un médecin allopathe (une fois n’est pas coutume) qui se révolte contre l’usage intensif du Gardasil, le dernier vaccin contre  le papillomavirus.
On ne vous alertera jamais assez, et on compte sur vous pour alerter votre entourage, surtout les parents de jeunes filles, qu’elles ne puissent pas dire dans quelques années « si j’avais su ! »
Et comme on parle de lien, je vous propose celui-ci d’une gynécologue, dont le titre parle de lui-même !

La prévention enfin, avec la présentation de cet excellent livre sur les niveaux de santé, livre qui aide à mieux comprendre l’équilibre entre la bonne santé et la maladie.

Enfin pour la troisième année consécutive, le docteur Guy-André Pelouze viendra animer un stage paléo, la meilleure prévention, vous le savez tous, passe par son assiette, alors n’oubliez pas de consulter son site : http://dysnutrition.blogspot.fr/

On se retrouve à la rentrée, d’ici là passez d’excellentes vacances et n’oubliez pas de faire le plein de vitamine D, en vous exposant un peu au soleil sans crème ou autre sans filtre !

illustration absente