Editorial - Lettre 26 Les dix ans

( La présidente)

Spécialité de l'article : Editorial

Parution du 01/07/2001   pour la lettre n° 26

L'association fête des 10 ans d'existence. Après un démarrage un peu long, elle a atteint depuis quelques années une "vitesse de croisière" non négligeable , grâce à l'efficacité de tous depuis sa création. Chaque personne qui s'investit pendant une période plus ou moins longue, ressent le besoin, un jour de changer. Remercions le conseil d'administration sortant et spécialement sa présidente, Gisèle ADEMA, pour le travail fait et pour l'aide efficace à la passation des pouvoirs. Le nouveau conseil d'administration, va continuer la tâche entreprise, et de dynamiser la promotion de l'homéopathie. Pour cela, il a besoin de l'aide de tous les membres, sans distinction de lieu, de fonction, ou d'âge. Effectivement, certains départements sont sous-représentés. Pour y remédier nous allons essayer d'organiser des conférences avec des médecins homéopathes dans les villes les plus importantes. Nous avons donc besoin de "correspondants". Si vous vous sentez concernés, merci de nous contacter. Autre détail pratique, avec le nom de la présidente, l'adresse du courrier de l'association change, mais chose importante les objectifs restent les mêmes. Ils sont de plus en plus d'actualités dans une société qui oublie souvent la qualité de la vie et la prévention, dans un souci de rentabilité à cours terme. L'homéopathie, répond à l'attente de beaucoup, par le confort qu'elle apporte, par ses effets préventifs, curatifs et palliatifs. Nous ferons tout pour continuer à la soutenir Passer de bonnes vacances et rendez-vous en septembre. illustration absente