Liste des articles parus dans la lettre de l'APMH:

Etude agro-homéopathique

photo de l'auteur
par Abdelaziz Yaacoubi
( Ingénieur agronome)

Spécialité de l'article : Agro-homéopathie

Parution du 12/10/16   pour la lettre n° 81

C’est avec beaucoup de plaisir que je travaille depuis quelques années avec l’APMH pour les formations d’agro-homéopathie, tant en France qu’au Maroc.

Je suis donc particulièrement heureux de vous annoncer qu’il m’a été proposé un partenariat avec un laboratoire de biotechnologie de la région d’Agadir, qui produit de nouvelles variétés de semences.

Il s’agit en l’occurrence de tester l’efficacité des différents remèdes homéopathiques pour la lutte contre les maladies cryptogamiques et virales de certaines cultures. En effet, après inoculation, les cultivars sensibles, qui ne feront plus l’objet de sélection me seront confiés pour faire des travaux de recherche sur les traitements homéopathiques.

Ce projet est passionnant et ne peut que faire promouvoir l’homéopathie dans le monde trop fermé de l’agriculture.

Je remercie l’Apmh de bien vouloir m’accompagner pour mener à bien ces recherches. Et je m’engage à vous faire partager leurs résultats. A très bientôt ……

la recherche

23B rue Bourget 69009 Lyon - Tel : 06 89 28 33 20 - courriel : apmh.asso@orange.fr
En aucun cas les informations et conseils proposés sur ce site ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un professionnel à rechercher dans notre annuaire : Rubrique annuaire des praticiens