Editorial - Lettre 44 L'APMH se mobilise

Spécialité de l'article : Editorial

Parution du 01/01/2007   pour la lettre n° 44

L’APMH SE MOBILISE…

Elle offrira - à tous ceux qui le souhaitent – la possibilité de découvrir la réalité médicale de l’homéopathie le

SAMEDI 17 MARS 2007
entre 14 heures et 17 heures

dans le plus grand nombre possible de villes de France – et, je l’espère, dans quelques villes de l’Union Européenne. Le public pourra ainsi rencontrer des médecins, des pharmaciens, des universitaires, des vétérinaires et des patients qui ont choisi cette thérapeutique depuis des années.

Vous-même, votre famille, vos amis, vos voisins, vos collègues, pourrez devenir partenaires actifs de notre association en signant et en faisant signer des bulletins d’adhésion ou un livre d’or.

Toutes les statistiques prouvent (et vous savez combien en cette période électorale on leur accorde d’importance) qu’un français sur trois s’intéresse à l’homéopathie. Comptez ! Plus de dix millions d’électeurs … Qui oserait nous ignorer ? C’est ce que l’APMH veut faire savoir le 17 mars 2007, mais nous avons besoin de chacun de vous, très vite.

Dans vos villes, trouvez un lieu de rencontre, contactez les médecins homéopathes, les pharmaciens, les vétérinaires. Et chaque jour tenez-nous informés du résultat de vos contacts. L’informatique est le moyen le plus efficace, aussi nous avons créé une boîte de courrier :

apmh17mars@noos.fr

Notre site www.apmh.asso.fr tiendra à jour la liste des lieux de rencontre.

Les médias locaux et régionaux seront avertis par nous, mais c’est par vous que circulera l’information. Cette journée du 17 mars doit être un vrai tournant… et la « réalité médicale de l’homéopathie » deviendra la réalité de l’année 2007.

A chacun de vous, je souhaite une « Bonne Année », éclairée par la joie d’avoir réussi notre action.
illustration absente