Editorial - Lettre 49

( La présidente)

Spécialité de l'article : Editorial

Parution du 01/05/2008   pour la lettre n° 49

Les vacances approchent, j’ai la joie de vous présenter un numéro très complet d’information, j’en remercie vivement les médecins qui ont été nombreux à répondre à ma demande d’articles. Ne pouvant tous les inclure dans cette lettre, je vous annonce déjà pour la rentrée un article sur la protection des dents et des gencives, par le docteur Chantal Vuillez et un autre sur l’éternel problème de la rhino-pharyngite chez le jeune enfant du docteur Jean Imberty. En attendant vous trouverez pour cette fois, un article très attendu par de nombreux lecteurs sur la polyarthrite rhumatoïde du docteur Alain Horvilleur et un autre sur l’herpes du docteur Catherine Gaucher. Le docteur Deswarte termine cette lettre avec un article sur la thyroïde.
Il ne me reste qu’à vous souhaiter de très bonnes vacances, si possible un peu ensoleillé (bon pour le moral !) et merci de penser à renouveler votre cotisation (seuls ceux qui ne l’on pas encore fait trouveront joint à cet envoi la lettre de rappel !)

illustration absente