Jazz Humanitaire

( Docteur Homéopathe )

Spécialité de l'article : Humanitaire

Parution du 01/01/2007   pour la lettre n° 44

La somme récoltée grâce au CD paru en mai 2003 dans lequel le médecin homéopathe et pianiste de jazz Jean Rotman nous offrait un magistral piano solo a permis à l'Ecole Internationale Homéopathes Sans Frontières l'achat d'un pavillon à Antsirabé (Madagascar).

Un dispensaire y a été inauguré en novembre 2005. L’APMH avait, à l’époque, été l’un des relais du projet, et vous aviez été nombreux à participer en achetant le CD. Il faut maintenant que ce dispensaire vive.

C'est pourquoi Jean Rotman vient, avec Vincent Rotman à la batterie et Mathieu Petit à la contrebasse, d'enregistrer "Emotion in Blue". Ce nouveau CD, dont la vente permettra la pérennisation du projet, nous charme tant par sa légèreté que par sa profondeur, son rythme secret, son côté abouti.

Emotion in Blue.

A commander chez le musicien :

Dr Jean Rotman,1 place du Général-de-Gaulle - 93340 Le Raincy.Chèque à l'ordre de l'EIHSF(Ecole Internationale Homéopathes Sans Frontières)
  23 € (20 € pour le CD+ 3 € pour les frais d'envoi).

CD Rotman